Le Berger Australien

Bienvenu à toutes et à tous sur le forum Le Berger Australien mis en service le 26.06.2010 pour notre passion commune de l'Aussie, Standard - Mini -Toy, Discussions, Photos, Elevages, astuces...

AccueilNewsCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

notre premiere renconte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghost69

MessageSujet: notre premiere renconte   Jeu 13 Oct - 17:21

nous avons aimé le BA tout de suite quand un ami est revenu avec .
Donc on a fait des recherches chez des éleveurs et là on tombe sous le charme d'un mâle bleu merle qui se situait à St Romain la Motte dans le 42.
on est parti le voir le 11/07/11 , quand on arrive on voit deux chiots de 3 mois un avec la queue coupée et un autre la qeue longue , je les laisse venir vers moi , et on a choisit celui qui venait le plus vers nous à nous faire des calins, des lechouilles, on lui demande son prenom il n'etait pas capable de nous dire , donc on le suit et là il regarde et dit "GHOST" a croire qu'il était destiné à être avec nous car c'est le prenom qu'on avait choisit.

le chemin du retour etait long , il avait peur , il etait toujours avec moi sur moi , il a vomi un peu dans la voiture , 2h30 de route .

on arrive on mange il prend peur de l'ascenceur mais il s'habituera facilement il était têtu et borné mais super câlin . I love you

maintenant il a 6 mois , il est superbe beau , il est encore fou fou , il est presque propre , il adore l'agility , je lui montre une fois et après hop il le fait tout seul . je suis trop fière de lui .
Pour ce qui est de l'obéissance il y arrive aussi mais plus difficile sourtout quand il y a d'autres chiens là il lui faut un moment avant de reagir que je l'apelle hihihiih.

Il ne supporte pas qu'on fasse la poussière à la maison, à chaque fois il m'aboie dessus et tire sur mon chiffon.
Laughing
en tous cas je suis fiere et contente d'avoir pris mon Ghost , il est au top .
Revenir en haut Aller en bas
jojo21

MessageSujet: Re: notre premiere renconte   Lun 24 Oct - 13:34

Joli loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouldingue.forumgratuit.be/

notre premiere renconte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1